30 days off

Boom Festival 2008

Un moment.
Précisément 30 jours que rien ne s’est passé ici… Mais pas dans nos vies. Arf! Arf! Arf!

Sur la photo ci-dessus vous avez un aperçu du sound system installé par Funktion One pour le Boom Festival 2008.

Vous ne connaissez par Funktion-One ?

« Depuis le tout début de notre histoire nous avons toujours privilégié une approche d’excellence en ce qui concerne la conception, la fabrication de nos produits et l’éthique de nos relations commerciales. Nous considérons le son comme le plus important de nos sens, et nous pensons qu’il est à la base de la structure de notre univers tout entier. En ce sens, nous souhaitons donner à l’incroyable acuité de l’oreille humaine le respect qu’elle mérite en fournissant des produits qui livrent le maximum de résolution et de détail.

Nous prêtons également une attention considérable à l’effet émotionnel, pas seulement celui émis par la musique, mais aussi celui produit par le son lui-même, que l’on pourrait appeler sa « Qualité ».

Dans un monde où tout se nivelle par le bas et où la finesse et la subtilité disparaissent de plus en plus rapidement, nous mettons un point d’honneur de tendre vers la direction opposée en « développant l’enveloppe ». Sur un plan plus spirituel, une musique et un son de qualité ont pour effet d’ouvrir les esprits des peuples et d’approfondir leur conscience, ce qui ne peut être que bénéfique pour la planète ».

Voilà les présentations sont faites.
We’re back!!
Motivés, forts, déterminés et plus souriants que jamais.

Ce contenu a été publié dans Agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *