Agenda concerts à Lyon

Kevin Saunderson, Juan Atkins, Derrick May

A Lyon, quelques dates de concerts à noter dans les agendas.

TECHNO LEGEND from DETROIT
Kevin Saunderson – Vendredi 4 Avril, pour cet 57° Echo Sonore.
Un truc à savoir. Kevin Saunderson + Juan Atkins + Derrick May = la sainte trinité de la techno made in Detroit. Inratable, immanquable, légendaire. Espérons qu’il sera en forme pour un mix de 3 hres, au moins. Je dis ça j’en sais rien. D’ici là quelques mix de Kevin Sanderson. Du grand art musical, n’en doutez pas.

BAL : FORRO & CUMBIA
Samedi 5 avril – Soirée Amérique Latine dans le cadre du festival d’un Monde à l’autre. Et surtout premier Bal Forro à Lyon puis cumbia avec Ya Cumbia. Une soirée à ne pas gâcher pour guincher, se lover autour, danser à deux…

CREME HIPHOP FRANCAISE
La Cliqua se reforme pour un concert. C’est à Lyon vendredi 11 avril.
La veille Hocus Pocus et Wax Tailor seront sur la scène du Transbordeur. Trois groupes représentants du meieur hiphop made in France. On dit merci l’Original Festival définitivement le meilleur festival hiphop de l’hexagone. Respect et trailer La Cliqua.

ABSTRACT ELECTRO FUNK
Le 17 avril Jamie Lidell viendra présenter Jim son dernier opus dont on dit du bien, déjà remixé par Mr Oizo par ex. RdV à la Marquise. Pour vous faire une idée, si nécessaire s’entend, Jamie Lidell – Figured Me Out

Quelques musiques qui occupent mes oreilles printanières :

  • Dj Vixie – El bombon en el Club
  • Kid Cudi – Day ‘N Nite (Crookers remix)
  • El Remolon – Cumbia Bichera (Kovic Mix) – El Remolon
Ce contenu a été publié dans Agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Agenda concerts à Lyon

  1. lolo dit :

    t’as juste oublié Method Man et Redman hier soir au Transbo.
    Je n’y étais pas mais ça vaut bien une petite mention.

    Merci l’Original Festival

  2. deejb dit :

    salu mec,
    suis de lyon aussi. très sympa ton blog. j’aime bcp ton identité musicale. jette un coup d’oeil au mien, je suis sûr que tu trouveras des trucs qui t’intéressent.
    je me permets de te piquer un lien. je te met en source, mais préviens moi si ca te pose un pblm.
    j’ai pas pu me rendre à l’echo de ce week-end. et pourtant…
    tu y étè ? qu’est-ca a donné ?
    A+

  3. qyrool dit :

    C’était pas trop mal vendredi, meme si la sauce a mis du temps à prendre. En tout cas ca s’annonce pas mal les prochaines semaines 🙂

  4. SdC dit :

    Je n’y suis pas allé non plus.
    J’étais à la montagne pour prendre l’air et me faire prendre mon permis..
    it sucks

  5. La tagine au Chico dit :

    Ben alors brothi… plus de permis… De toute façon la techno à Lyon c’est fini depuis une certaine annulation en 1996… Alors pas de regret

  6. Jean-Paul Groove dit :

    Waaaah bal forro et cumbia merde j’avais pas vu ca !
    Y’a trop peu/pas du tout de cumbia a lyon / en france

    C’est bien d’avoir un blog comme le tien a lyon, je suis décu de pas l’avoir vu plus tôt ^^ continue !

  7. SdC dit :

    JPG : mieux vaut tard que jamais!!
    merci pour tes encouragements.
    Si t’aime la Cumbia reviens par là…. héhé

  8. saab dit :

    Jamie Lidell, un vrai performer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *