Cauto pour Friday DJ Mix du Vendredi

Cauto, bass musique dj mix

Cauto, Bass musique en Barcelona
Je ne me souviens plus vraiment quand j’ai découvert Cauto, l’espagnol tricoteur de BASS. En revanche ses morceaux sont toujours là, ils m’accompagnent. Fidèles compagnons, cf. plus bas.
Et puis il y a aussi ce crew (Disboot) un peu complètement foufou avec lequel Cauto a produit parmi les trucs les plus fous du monde… qui rendent toujours les gens fous : leur recette LATIN BASSLINE.

Revenons à Cauto.
Hormis la qualité de ses productions, disons que c’est un vrai dj/producteur activiste au cœur de la bass musique. Voilà aussi le pourquoi de ce billet.
Le set proposé plus bas correspond à l’idée de ce que l’on se fait et que l’on a défendu quand on parlait de Basse musique. Pour être franc et sincère, je ne crois pas être seul à observer une lente dérive vers la house music qui se cache sous le terme bass. Je reviendrais là-dessus, le sujet est des plus intéressants. Et je suis en train de préparer quelques arguments pour étayer mon propos dans un billet à venir.
Tu pourras revenir :).

Donc voilà un véritable set de Bass Music, lourd, qui oscille entre la rondeur suave des basses et l’anguleux nécessaire pour te sortir de la torpeur dans laquelle tu t’es jeté avec ces tubos de gin tellement pas chers qui finissent par taper dans les genoux.
T’inquiète pas on prendra soin de toi, comme d’autres l’ont fait pour nous.

En intro Despertar, track dubstep ambient qui t’enroule tel les anneaux d’un constrictor vers les 2mn. Et Cauto te l’offre ; de rien c’est pour moi.
Enjoy. Bon we.

Ce contenu a été publié dans DJ Mixset on line. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *