Concert de Busta Rhymes à Lyon

Busta Rhymes concert hiphop lyon

Busta Rymes en concert à Lyon. Mercredi 30 Avril 2008.

J’ai déjà eu maintes fois l’occasion de dire tout le bien que je pense de l’Original Festival. Je me répète : l’Original est sans aucun doute le meilleur festival hiphop français.
La venue de Busta Rhymes le démontre une nouvelle fois.

Busta Rhymes. Difficile de parler de ce MC légendaire aujourd’hui ; au fil de plus de 20 ans de carrière Busta Rhymes a imposé un flow unique et s’est imposé grâce à des lyrics, expressions, rimes qui sont entrées au panthéon de la culture hiphop.
Ajoutons à cela un sens de l’humour et de la mise en scène qui peut parfois faire défaut dans le milieu hiphop : la preuve avec ce clip.

Ecoutons 2 rencontres de MC parmi les plus brillants : Q-Tip vs Busta Rhymes pour les mâles et Missy Elliott vs Lady Sovereign pour les filles. Mc ladies first.

Un bref retour sur l’actualité de Busta Rhymes qui vient de signer un titre avec Linkin’ Park. C’est tera inintéressant, pour tout te dire. Si jamais ta curiosité est irrépressible, clic là.
En revanche si tu es sensible à la rencontre du hiphop et du rock, clic par là, c’est beaucoup plus qualité.

MC hiphop legend Busta Rhymes will be in Lyon France on wednesday 30th april. I hope it’s gonna be an unforgettable performance. Anyway any hiphop fan should be there. We can thnak the guys behind the Original Festival, the only serious French hiphop festival.

Ce contenu a été publié dans Hip Hop. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Concert de Busta Rhymes à Lyon

  1. yzpw dit :

    Bin busta rhymes ce fut une grosse merde !!!!
    et oui moi qui suis un gros gros fan de Busta depuis ses débuts
    j’ai été hyper déçu

    Comme si Mike tyson montait sur un ring avec 15 kg en trop
    trop lourd , trop lent , trop mauvais

    une déception si si ,, sic !!!

  2. SdC dit :

    Salut yzpw ; je n’y étais pas et il semble que je n’ai rien raté. Tu confirmes tout ce que j’ai entendu.
    45/50 mn de concert, pas un morceau joué en entier et le tout avec un méchant manque de rythme : un seul dj alors que pour ce genre de pointure on s’attend au moins à en avoir une paire qui assure derrière…

    Too bad

  3. saab dit :

    Busta je l’ai écouté pas mal de temps mais il est vrai au bout d’un temps de carrière les rappeurs s’éssoufflent hélas j’ai visionné son dernier clip, il était pas mal mais combien de temps fera-t’il encore cela ?? En tous les cas j’attends avec impatience le nouveau Missy, les premiers sons ne sont pas mal mais il faut voir davantage… mais une fois de plus la question se repose… encore combien de temps ???

  4. gro dit :

    g été le voir a paris et par rapport a l’année derniere cétait une tuerie dans la caépitale il est resté o moins 1h10 a base de classik de nouvoté et dune surpuissance lyricale rare de nos jours il a fait péter le champagne et le cognac a la fin il avai pas envie de partir bref franchement les gars si vs vouler aller voir un artiste hip hop U.S venez a paris!!!

  5. SdC dit :

    Salut Gro. Je suppose que l’on a pas tout à fait le même âge…
    Ca me fait plaisir de voir que t’as passé un bon moment de hiphop avec Busta. C’est normal, il est un des plus grands. J’espère bien qu’il a fait peter le Courvoisier ahahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *