DJ Spider | Mod Jazz Set

DJ Spider, Mod jazz mix, Le-gouter.com

Fred Jacquier aka DJ Spider
Fred Jacquier aka DJ Spider a été l’organiste de quelques groupes, tendance Mod (Hey Bookmakers, Kool Kats Club), et a parallèlement développé son activité de dj (souvenez vous du Compte Zaroff ou du Glob).
A Lyon Fred Spider, pendant les années 90 a œuvrer à ouvrir les oreilles d’un TRÈS grand nombre de gens. J’en fait partie.

Pendant 7 ans, Fred a été dj résident et directeur artistique de la Marquise, une « péniche club » installée sur les quais du Rhône. Un lieu dans lequel il a pu faire venir un paquet de pointures, de DJ en devenir et de groupes, dans de nombreux styles. Je ne crois pas me tromper en disant que la Marquise a été un lieu dont la réputation a largement dépassé Lyon.

Lyon devenant un peu exiguë pour Fred, et après une escapade de 5 ans à Barcelone pour monter le projet The Jivers, Fred Spider est descendu plus bas, en Afrique du Sud, où il vient de monter un club avec Infrared (Superhuit music) : Club Voom Voom.

Ce club est ouvert pour faire des expositions, des jam sessions, des fashion shows, du live, des comic nights, des workshops, bref open minded….. Son music style est comme d’habitude, 100% éclectique, dancefloor jazz, soul funk, latin, brazilian flavors, breaks, broken beats, drum’n’bass, hip hop, afrobeat…
Si vous passez dans le coin, faites une halte, vous serez bien reçu.
Voom Voom Club. 70 Loop Street Cape Town

Ce contenu a été publié dans Jazz. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à DJ Spider | Mod Jazz Set

  1. KANARDO dit :

    C’est carrément pas dégueu !

  2. SdC dit :

    Carrément pas !! T’as ressorti tes futs cigarette ?

  3. Vincent Clectic dit :

    Fred Spider, l’homme qui m’a fait écouter du groove all night long à partir de 1994…
    Comment ca se passe en Afrique du Sud ? Il faisait trop froid à Barcelone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *