Excuse My French t’invite

7° soiree excuse my french batofar

L’association qui œuvre à la promotion en anglais de la musique et des musiciens français/francophones à l’étranger organise sa 7° party. Ce sera vendredi 21 Sept. au Batofar.

La soirée présentera une sélection orientée électro/hip-hop/turntablism jamais vue dans nos contrées. Le line up de cette septième édition d’Excuse My French s’organisera comme ça :

Beat Assaillant, le MC que l’on a vu aux côtés de Maceo Parker viendra pour un live accompagné d’une section cuivre musclée : the BA band horn section ;
DJ Vajra des Procussions (Rawkus Records) rejoindra son ami et collègue champion du monde DMC, DJ Pfel de C2C (On and On Records) pour ce qui sera un redoutable mais amical combat de titans.
The Toxic Avenger qui ouvre pour Justice aux US offrira, avant sa tournée mondiale avec Dj Franki Chan, un mix éclectique de beats et de scratchs électro/pop déments.
Enfin Dj Gero vainqueur DMC français et consacré « dj français de la nouvelle génération » par Radio Nova, devrait mettre le feu sur le dance-floor avec une sélection pointue d’électro-hip-hop.

Autant dire que si ce plateau vous branche et que vous vous trouvez à Paris vendredi 21 Sept. faites un saut sur le bateau pour vous régaler les oreilles de beats, scratch et flow de haut niveau.

Suite à une rencontre par blog interposé avec l’une des animatrices de l’association Excuse My French, j’ai le privilège de pouvoir proposer deux invitations à cette soirée. Merci à eux.
Les deux premiers volontaires commentateurs de ce billet pourront entrer gratis.
N’oubliez pas de laissez votre email pour que je puisse vous envoyer le code secret. Autre chose si vous dites ok, please please please comme disait Jean Brun allez-y and party for me!!!

Un avant gout sonore dans le désordre de ce qui risque d’arriver à/dans vos oreilles :

Ce contenu a été publié dans Concert-Soirée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Excuse My French t’invite

  1. nico nss dit :

    J’ai vu des vidéos de Vajra et Gero aux DMC, c’est des killers ! 🙂

  2. toutouboubou dit :

    Beat Assaillant est une tuerie en live. J’en garde un magnifique souvenir lors de leur passage à la Maroquinerie. Et Toxic Avenger est un petit jeune parisien qui me tarde de découvrir.

    @+

  3. excellent ce programme dommage que je sois crevé en ce moment j’aurais bien fait un tour!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *