Fuck them they’re Famous !!

remix son messenger david guetta

L’adorable David Guetta, ce grand bêta nous offre Remix messenger. What a gift my friends !!!
Sponsorisé Msn il a utilisé les sons de la fameuse messagerie que quand elle est branchée tu peux pas bosser, pour sortir un truc qui ne ressemble à rien. Enfin je suis un peu méchant parce qu’utiliser des sons windows c’est un peu foufou ! Non ?

  • David Guetta, Remix Messenger

Mais ouf! tout n’est pas perdu. Cathy, la femme du DJ blond sort le complément idéal pour écouter cette musique folle qui affole déjà tous les dance floors d’Ibiza la kéta.
C’est un parfum… Ibiza, le bien nommé justement ; avec remix messenger en mp3 qui abime tes tympans, ton coeur fait boom-boom et c’est la foooolie.

Ni l’un ni l’autre ne sont à mettre entre toutes les mains….

cathy getta ibiza

Je suis tombé sous le charme de cette magnifique image de Cathy Guetta, lascive et photoshopée façon Beyoncé.
J’ose espérer qu’ils ont prévu d’imprimer ce coucher de soleil (100% garanti made in Ibiza of course) en version papier peint d’intérieur.
Je fais bien évidemment référence à ces panneaux imprimés avec au choix coucher de soleil, plage, bambous, cascade etc. qu’on trouvait dans les salons jusqu’au milieu des années 80. Un bon moyen mnémotechnique si ça ne vous dit rien : regarder un film de Belmondo agent secret.

On se voit à Ibiza ?
Avant je vais m’acheter un ptit mug Fuck me I’m famous! Comme un soleil dans ma vie pendant l’hiver… Merci les Guetta, même famous vous êtes trop cools dans votre move.

Ce contenu a été publié dans Electro. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Fuck them they’re Famous !!

  1. nico nss dit :

    Hum.. Déjà que j’ai désactivé tous les sons de windows, c’est pas pour les retrouver sur le dancefloor… Bref, il s’est pas foulé : ça du lui prendre 5min pour pondre ça. Sinon pour Cathy, je ne sais pas dans quelle direction elle veut aller avec son parfum mais je préférais de loin "Pink Paradise" ! 😀

  2. SdC dit :

    Ce pseudo remix est vraiment attérant et on connait pas son prix, parce que ça m’étonnerait vraiment que cela soit gratuit.
    C’est quoi Pink Paradise ?
    Dsl chuis nul en parfum 🙁

  3. nico nss dit :

    Le Pink Paradise, c’une boite de "table dance" sur Paris. Cathy & David Guetta étaient proprio (je crois même que c’est eux qui l’ont lancé) mais plus maintenant (apparemment) : http://www.pinkparadise.fr

    J’y ai jamais été mais on m’a offert le dvd. 🙂 On y retrouve de jolie demoiselle se déhanchant sur un fond de "love don’t let me go" (fallait pas s’attendre à autre chose comme musique…) 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *