Le Teaser vidéo le plus Funky du Monde

Comment faire un teaser Vidéo ?

George Clinton a annoncé la sortie de  prochain album « Medicaid Fraud Dogg » via Periscope. Si comme moi vous n’étiez pas devant votre écran à ce moment là et bien remercions l’amateur de funk qui a enregistré ces 14mn de vidéo musicale pour les mettre à notre disposition sur YT.

George clinton : funky teaser video

Les ingrédients de son teaser vidéo sont les suivants :

  • une maison
  • une voiture
  • un smartphone
  • le Funk de « Medicaid Fraud Dogg »

Si la recette semble facile il faut néanmoins avoir le son le plus FUNK à partager. Mais ça c’est le truc de George Clinton, cela fait 60 ans que cela dure et l’homme garde la fraicheur créatrice. On l’entend à travers les extraits qui filtrent entre la voiture, le jardin et la véranda de la maison.

Jetez un œil plus oreille.

Funk DIY

Aujourd’hui George Clinton est comme tous les autres musiciens du Monde.

Il n’a pas d’autre solution que de se débrouiller pour que les fans de Funk(adelic) soient au courant qu’un album sera prochainement disponible.
Dans cet esprit le musicien utilise ce qu’il a sous la main, facilement à disposition.
Perso j’adore le son de sa vidéo ; en fait ce qui me plait c’est le son qui sort de la voiture ; j’ai toujours adoré la hi-fi dans les bagnoles. Et le volume qui monte ou redescend en fonction de l’ouverture de la porte.
C’est juste inimitable. C’est une expérience que l’on a tous vécue un jour, soit à l’arrière de la voiture des parents, soit avec des potes en mode bringue dans la voiture.
Alors profitons encore de ce son choisi avant que les GG car et autres nous dictent ce que l’on doit écouter et que les paroles de George Clinton/Parliament/Funkadelic sont vraiment pas correctes.

C’est bien ça qui est bon. Bootylicious.

En attendant la sortie officielle du prochain album de la galaxie Parliament-Funkadelic, connectez directement avec le Mothership via Ice Cube et Kendrick Lamar : « Ain’t That Funkin’ Kinda Hard on You? (We Ain’t Neva Gonna Stop Remix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *