Ice Cream very cool brand

A Tokyo, la boutique de Pharell Williams et de Nigo présente un univers fun, sucré et coloré qui fait saliver tous les jeunes nippons…

C’est bien la seule échoppe d’ice cream qui entretienne la ligne.
A Tokyo, ou la rue est un podium de tous les looks et dégaines urbanwear et ou toutes les excentricités font la difference des nippons, le magasin Ice cream ,avec un concept architectural surprenant, fait figure d’ovni.

Ce shop est coloré, fun. On y trouve des armoires refrigérées remplies de cônes et de smarties, des frigos bourrés de sorbets aux parfums synthétiques bien qu’il n’y ai pas la moindre douceur à vendre. Les jeunes nippons s’y pressent néanmoins car c’est la première boutique qui rassemble les collections crées par Pharell Williams dessinées par Nigo, le créateur de A Bathing Ape.

La première de leurs 2 lignes de vêtements s’appelle Ice Cream. On trouve des T-shirt, polos, jeans et accessoires hauts en couleurs propre à la culture hip hop americaine des années 80 ou la mode faite par les jeunes des quartiers affichait des couleurs plutôt flashys. Voici quelques exemples:

T-shirt ice cream

Polo Ice cream

Bonnets Ice cream

En adoptant la strategie de A Bathing Ape, basée sur des séries ultra-limitées, Ice Cream créer la rareté du produit ce qui lui confère une très bonne image. La marque Ice cream est trouvable dans des shops sélect , et il n’est pas anodin de voir que Colette est le seul distributeur en France.

6 réflexions au sujet de “Ice Cream very cool brand”

  1. Il y a de gros problèmes d’orthographe sur l’article… Aussi on dit Pharrell Williams (avec deux L et deux R) et non pas Pharell. Sinon c’est une excellente news !

  2. @ NiggaZ : dsl pour l’orthographe, pourtant j’ai relu la prose de notre ami Arnaud!!! Et puis j’ai corrigé ce que j’ai vu 😉
    Merci à toi

Les commentaires sont fermés.