JFXBits #1 Compilation du label Jarring Effects

jfxbits1 compilation du label jarring effect à telecharger librement

Le label Jarring Effect (100% lyonnais), propose une compilation de 20 morceaux. Cette compilation est proposée au téléchargement, gratuitement.
Compte tenu de la qualité éditoriale de Jarring Effects, je ne peux que vous recommander de cliquer plus bas. Depuis les pentes de la Croix-Rousse, JFX défriche depuis 10 ans les tendances électroniques et propose une indépendance d’esprit et de son. Le travail a payé, JFX a su imposer sa patte dans le paysage audio européen. La tournée Lyon calling Tour en a largement témoigné l’année dernière.

Cette sélection de morceaux n’est pas qu’un simple teasing pour le label, au contraire elle propose des artistes repérés, qui entrent dans les univers sonores parallèles de Jarring. Ils n’ont pas oublié non plus de lister quelques exclus parmi lesquelles un titre du prochain album d’High Tone Underground Wobble. Il se dégage des bits de cette compil une espèce d’humanité. Etrange et agréable.

Voici une sélection toute personnelle de trois morceaux qui oscillent de la balade dans les champs des balkans en passant par une sieste la fleur à la dent, jusqu’aux beats hiphop de Cape Town :

Cette compilation ressemble à s’y méprendre au complément audio indispensable de l’été : une fraicheur indispensable.
JFXBits #1 compilation Jarring Effects

Ce contenu a été publié dans Electro. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à JFXBits #1 Compilation du label Jarring Effects

  1. Yann dit :

    Et encore une tuerie, une ! Merci SdC ! Et merci bien sûr à toute l’équipe du Jarring Effects pour cette compil’ très riche et variée, que du très très bon son (enfin, celui que j’aime) !!!

  2. mîki dit :

    merci a vous(lab jarring effects) pour vos pti cadeaux ‘ resp pour votre travail, bonne expansion sonore a tous ! legalise canna&conpréhention

  3. kaptain dit :

    la JFX BITS #3 est en ligne :

    >>> http://www.jarringeffects.net/jf...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *