La Saint Valentin, Barbie et moi

A la saint valentin Barbie dance sur mp3

C’est le jour du merlan au restaurant ; on s’est bien regardé, on peut rentrer.

Je suis pris ce soir avec Barbie qui dansera pour moi en mp3. La bleach blondia siliconée bien propre pourra dire des insanités.
Elle s’appelle chatte « Chat divas Barbie » et une fois gavée de mp3 elle chante et danse devant nos yeux ébahis par ce lip syncing pulpeux. Y’a pas que les fillettes qui ont le droit de rêver.

Pour toi Barbie sweetie ma play list de Valentin : Love me, lêche moi, laisse moi.

Pourquoi le jour du merlan ?

Pour nos yeux chérie. La St Valentin est une occasion rêvée d’aller au resto U ou ailleurs avec ta chérie. Et là miracle de l’amour tout le monde chuchote ou mieux se tait dans la salle. Que des tables de deux pas trop swing. Le service n’en finit plus avec toutes ces tables à servir.

On aurait mieux fait de prendre un apéro dans un bar improbable où on aurait finit derrière le bar à jouer avec les K7 du patron pour un karaoké hallyday chorégraphié ballon de rouge.
Avec un lendemain qui fait mal au crâne et cette merveilleuse coloration lie de vin à la commissure de nos lèvres encore fatiguées.

Ahhh Barbie quand je te regarde je me prends pour JP Marielle dans un film de Joël Seria. Et ça sent le stupre crois-moi.

Ce contenu a été publié dans Agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *