Le-Gouter reprend son souffle

Le-Gouter.com

Je sais que vous l’avez vu, je vous remercie de vos questions, je salue vos suggestions.
Oui on n’a pas du posté ici depuis la fin du mois d’Avril. Je ne m’étalerai pas sur les raisons, disons que c’est une reprise de souffle, une ventilation nécessaire des neurones pour avancer.

Du Sens pour Avancer
Et oui la question n’est pas seulement de trouver le sens dans lequel avancer, mais de donner du sens à notre manière d’avancer. Nous ne sommes pas des cyclistes et nous ne pouvons nous contenter de monter sur un vélo et de pédaler… Il nous faut un peu de réflexion.
Profitons-en pour remercier tous ceux qui continuent à nous faire confiance, nous faire passer leurs sons, leurs images, leurs vidéos. Merci. Vous nous nourrissez et grâce à vous nous grandissons.

Le-Gouter.Com reloaded
Refondre le blog est une nécessité. Nous avons trouvé la bonne personne, celle qui nous aidera à mettre en 1 et en 0 ce que nous imaginons. N’attendez pas un révolution, mot qui porte en lui même l’échec, mais à une évolution vers un site plus contemporain.
D’ici là je vous proposerai quelques surprises, quelques archives jamais publiées.

En attendant vous pouvez aussi nous rejoindre sur FB : La page du Gouter sur Facebook. Nous y partageons régulièrement de petites choses…

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *