Maga Bo, Quilombo do Futuro

quilombo do futuro, album de maga bo

Quilombo do Futuro
Ce nouvel album de Maga Bo est pour l’heure l’album de l’année 2012. Maga Bo creuse son sillon. Des larges espaces de son chemin à travers les contrées de la Transnational Bass, Maga Bo pour ce nouvel album a recentré ses productions : le Brésil est au centre de ses préoccupations. Quilombo do Futuro sera disponible le 22 mai.

Afro Brasilian Bass
Le producteur navigue entre Rio de Janeiro, São Paulo et Salvador depuis plus de 10 ans maintenant. Toutes ces musiques écoutées…
Tambours, vibrations des peaux tendues, percussions, paumes percussives ; essence organique des rythmes afro-brésiliens. Le producteur a créé sa matière rythmique en s’entourant de quelques uns des meilleurs musiciens du moment. Il a aussi enregistré toutes les parties vocales pour en tirer la quintessence soul de chaque interprète.
Enfin Maga Bo s’est installé derrière ses machines pour extraire des circuits imprimés une production impeccable dont les basses vont pouvoir faire vibrer plus d’un mur d’enceintes ; en configuration fat sound system.

Avec Quilombo do Futuro, Maga Bo passe un cap.
Cet album est à la fois un pur concentré de musiques traditionnelles brésiliennes et un joyau pour le dance-floor. A mon humble niveau je l’ai déjà testé, Blahhhh.
Vous allez l’écouter tout l’été, pour commencer.

En conclusion oui je préconise, recommande et partage de nouveau le 1er extrait de Quilombo do Futuro. D’autant qu’il est téléchargeable.

No Balanço da Canoa feat. Rosângela Macedo and Marcelo Yuka by MAGA BO

Ce contenu a été publié dans Brésil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *