Mr et Mrs Funky

Sharon Jones : chanteuse Funk de l’année

L’année 2006 sera et restera funky

Je ne peux parler de funk,sans parler de Sharon Jones et du label Ter à Terre.
Révélation de l’année 2005, cette soul-sister a littéralement enflammé toutes les salles qui se trouvaient sur son passage (dont le festival Bol de Funk à Marseille en Mars 2005), signé sur le label Daptones record et distribué en France par Ter à Terre (discographe).

La chanteuse est accompagnée sur scène par les New-Yorkais Dap-Kings, dont le guitariste accompagné de 11 musiciens, sort un album sous le nom de Budos Band, le 10 avril 2006, une galette Afro-funk entièrement instrumental, que du bon !!!

Le nouveau projet d’Angelo Moore

De plus Ter à Terre sort aussi le projet solo d’Angelo Moore (leader de Fishbone) Dr Maddvibe  » Medecine cabinet » qui sera en tournée en 1ére partie de Weapon of Choice ( en Avril 2006), alors n’hésitez pas !!

Je ne peux pas continuer de parler de funk, sans parler du nouveau Prince qui sort le 20 Mars (universal) « 3121 », 12 morceaux soul, funk avec je pense 2,3 tubes (Lolita, Love et Fury) avec un petit penchant pour Get on the boat (avec Maceo Parker, Candy Dulfer ,Sheila E.) pas mal de morceaux sur l’album sont écrits, chantés et tous les instruments joués par Prince himself.

Ce contenu a été publié dans Funk. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.