Musique Info Hebdo lance son site : musiqueinfo.com

Musique Info Hebdo, hebdomadaire des professionnels de la musique

Musique Info Hebdo, l’hebdomadaire des professionnels de la musique, des médias et de la distribution ouvre enfin un site internet : musiqueinfo.com.
Le site propose plusieurs rubriques parmi lesquelles et dans le désordre : News, Agenda, Interviews, Charts, Musique et marques ainsi que des offres d’emploi liées à la filière musicale et la possibilité de s’inscrire à leur newsletter.
J’attends d’ailleurs la première livraison de la news de Musique Info hebdo pour voir de quoi il retourne précisément.

Ne vous attendez pas en revanche à avoir accès à tous les articles du magazine papier. Ce n’est pas leur business model !!! Et les Editions Larivière sont un groupe de presse bien classique, ce ne sont pas des enfants du Web (ni du rock bien qu’ils éditent aussi Rock&Folk).
En revanche nombre d’archives sont dores et déjà accessibles.

Un gros bémol cependant en ce qui me concerne. Le site de Musique Info Hebdo ne propose pas de fil RSS ; bien dommage pour un site dont la baseline est le blog de l’info musique.
Tant pour eux afin qu’ils fassent passer leurs news que pour nous lecteurs qui auront jusqu’à nouvel ordre l’obligation de nous rendre sur le site pour prendre connaissance des dernières infos publiées.

Musique Info Hebdo, un site au final pourvoyeur d’un peu de transparence sur la filière musicale, qui intéressera en priorité les pros de l’industrie musicale ou les curieux sur le secteur.
De quel camp fais-je partie ??

Via Digital Jukebox.

Ce contenu a été publié dans Industrie Musicale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *