Selecta du Gouter pour Blogday 2007

le-gouter.com Blog Day 2007

Today is blogday, un jour pour faire partager 5 blogs que l’on apprécie. C’est juste au cas où pendant le reste de l’année on n’y penserait pas… à faire des liens.

  • Carnets du Diplo : blog tenu par la rédaction du Monde Diplomatique, avec Manière de Voir pour s’extraire de l’actualité grossière, boulimique de temps de cerveau disponible. Juste essentiel.
  • Mudd up! Jace Clayton et DJ Rupture, une paire de garçons debouts, qui ne regardent pas le monde comme on nous le demande. Ca retient l’attention et fait du bien.
  • Peuple des connecteurs. Journaliste qui est lui aussi un curieux patenté, un peu utopiste et tourné vers demain. Sur son blog ce n’est pas le marché mais il y a des conversations.
  • The Chronicles of Ridicule. Le truc c’est que je partage avec ce gars des gouts musicaux très similaires. Il écrit bien et comme j’ai la flemme de devenir un mogger, c’est l’occasion.
  • WFMU’S Beware of the blog : un blog avec du son que l’on n’entend que là. Curieux, étrange, profond. Enorme culture et variété musicale.

Tout cela me rappelle ce qui était écrit sur la pochette du premier album de Praxis, Transmutation (Mutatis Mutandis) :
The battle lines are drawn – Chaos is not entropy, not death, not a commodity – Chaos is continual creation – Chaos never died
Oppose all forms of law and authority in the name of Chaos

2007 année à 13 Lunes…

Ce contenu a été publié dans Agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Selecta du Gouter pour Blogday 2007

  1. KANARDO dit :

    La bière est chaude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *