Je Suis Souterrain

1980-2020 : 40 Ans de Musiques Underground à Lyon

Intitulé « Je Suis Souterrain – La Scène Lyonnaise en nage, en rage et en images » ce livre est un très chouette travail collectif.
A partir de 40 photos, la rédaction du Zèbre a choisi de rédiger 40 textes pour relater de façon subjective 40 ans de musique lyonnaise.

Alors nous sommes partis à la recherche de groupes, de musiciens, de photographes, d’organisateurs de concerts, de salles de concerts, de managers, de régisseurs … bref de tous ceux qui ont et qui continuent à œuvrer pour que la scène lyonnaise reste une référence pour les amateurs de musiques non alignées, les curieux des sentiers souterrains…

"Je suis souterrain" - Livre sur la scène musicale underground de Lyon

Supporter les Héros Locaux

Autant vous le dire tout de suite. Si au départ on a un peu galérer pour reprendre contact, expliquer la démarche nous avons bien vite senti une énergie joyeuse avec les retours de mails, les coups de téléphone et SMS qui disaient « je cherche », « je fouille », « je regarde » jusqu’à ces « j’ai trouvé !! ».

Souscription : aide au financement du Livre

Le Zèbre a lancé une souscription : vous pouvez participer au financement de ce chouette bouquin: Support your local crew!
C’est juste à un clic ici :

Je soutiens : JE SUIS SOUTERRAIN