Du Sucre dans la gorge et les oreilles

Sucre lyon sucrière gang

Le Sucre dans la gorge
Il y a quelques années j’ai tenté d’arrêter de fumer. Pour m’aider, j’ai arrêté de sucrer mon café. Puis je me suis remis à fumer. Toujours pas de sucre dans le café depuis.
Un copain érudit m’a dit : dans les cigarettes y’a du sucre, c’est cela en fait qui nous tient accros, pas les agents de saveur. J’ai dit ok. Je n’ai pas creusé le sujet.
En revanche le truc certain c’est que je ne suis pas trop sucre ; je mens comme un arracheur de dents pourries par le sucre. J’adore les sucreries et suis vraiment branché pâtisseries. Ce blog s’appelle le-gouter n’y voyez aucun hasard.

La Sucrière de Lyon
Un gang lyonnais d’amateurs de sucre a réussi à mettre la main sur un chouette lieu de Lyon. Le genre de spot que j’adore. C’est à dire pas toujours accessible, un peu comme les coulisses d’un théâtre, le toit d’un immeuble. Incroyable association d’idée puisqu’il s’agit bien d’un toit.
Un endroit pour prendre de la hauteur, un soir. Rien de grave bien au contraire. Il y aura évidemment de la musique, un peu trop orientée outre Rhin pour moi mais comme mon vieux complice Ubertigger glissera quelques disques… Vous comprenez. Un peu d’amitié ne nuit jamais.

Du miel dans les oreilles
Le miel est la tera sucrerie. Bon pour la gorge, bon pour les papilles. Ce n’est pas Nicolas Le Bec qui dira le contraire (comptez su moi pour lui demander). J’ai failli oublier de vous parler du son diffusé lors de cette soirée sous le signe du sucre. Balot quand on sait qu’ici la motivation pour bavasser c’est le son.
Donc en plus d’Ubertrigger, ce seront Marco dos Santos photographe de grand talent devenu dj et Coma de Cologne qui prendront le relais derrière les platines.
Vous savez tout.

De mon côté je file chez ma super dentiste pour qu’elle remette un peu de colle sous mes plombages. Ce serait vraiment dommage de perdre une chaille dans un bout de caramel en pleine discussion intéressée avec une magnifique créature. Bref. Je ne vous apprends rien.

Ecoutez ce qui suit, cela n’a rien à voir avec ce que vous entendrez pendant cette sucre party. De vraies caries c’est mon cadeau.

Le Sucre | 29 oct. 2011 | 47, quai Rambaud 69002

Ps: Image piquée chez Lyon69 qui peut rien dire puisqu’ils sont partenaires. Arf !

Ce contenu a été publié dans Agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Du Sucre dans la gorge et les oreilles

  1. YV dit :

    6 mois sans gouter….On s’est pas laissé mourir, ça non jamais! mais les vaches maigres on aime pas bien!
    Bises la vieille!
    PS: Juliet RIPS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *