Watcha Clan en concert à Lyon

Watcha Clan en concert à Lyon

Watcha Clan à Lyon
La venue de Watcha Clan à Lyon est suffisamment rare pour être signalée. Le gang marseillais réussit ce que peu de groupes français parviennent à faire : être plus souvent programmé à l’étranger qu’en France. C’est en partie le résultat d’une bonne dizaine d’années engagée dans une voie musicale qui dépasse les frontières.
Comme je connais un peu le gang marseillais nous avons pu discuter de choses et d’autres quelques fois. Habitant Lyon ils m’ont demandé ce qui se passait avec notre bonne ville. Comment se fait-il que Watcha Clan passe si rarement entre Rhône et Saône ? Je n’en ai pas la moindre idée, je ne suis pas programmateur de salle. C’est certain que cela pose question, d’autant que Watcha Clan enregistre à Lyon avec Mr Nicolas M, ingénieur du son qui s’est forgé une sacrée réputation.

La World ‘n’ Bass de Radio Babel
Radio Babel, dernier album de Watcha Clan a rencontré un sacré succès worldwide et a été largement chroniqué. Des tracks ont donné lieu à de sacrés remixs. Pour ma part j’avoue que même si je n’ai pas été complètement et définitivement conquis par ce voyage autour de la Méditerranée, je dois reconnaître que Watcha Clan continue à creuser son sillon et à tracer sa route. C’est en définitive la chose musicale la plus importante.

Enfin c’est sur scène que Watcha Clan sonne sa pleine mesure. Le live est leur force et vous ressortez chargé d’énergie après chaque concert.
Savoir donner ce n’est pas rien.

Un morceau original et un Remix :

Tangos Del Cachito

Balkan Qoulou (Shazalakazoo remix)

Watcha Clan | 27.10.2011 | Lyon | Ninkasi
En compagnie de Kanka et Nekochan.

Ce contenu a été publié dans Electro Worldbeat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *