Bass Boats Festival

Bass Music festival lyon

Bass Boats festival
J’aime ce nom de festival : Bass Boats festival. Lyon est une ville d’eau ; une ville traversée par une rivière (la Saône) et un fleuve (le Rhône). Sur ces 2 cours d’eau des bateaux, dont certains se sont mués en salles.
Le Bass Boats Fest. aura lieu pendant 3 soirs sur 3 d’entre eux : la Marquise, le Sonic et la Plateforme. 3 boats qui vont vibrer au son des bass les 15, 16 & 17 décembre 2011.
La programmation est résolument ancrée autour des styles musicaux suivants : dubstep, drum’n bass, future garage et techno. 100% bass n’est-il point ?

Je ne vais pas détailler ici l’intégralité des line-up prévus ; pour cela rendez vous sur Bassboatsfestival.com. Vous y trouverez aussi du son pour vous faire une idée.
En revanche félicitations aux activistes amateurs de Bass que sont les associations lyonnaises organisatrices : Enover et Bass Freak Dogz.
De votre coté faites un saut, un soir ou plusieurs sur un bateau pour aller bouncer sur des bass profondes. Parce que n’oubliez pas :
Bass is Maternal.
Une petite perle bass de l’année, made in Tunisie, par le dénommé Shinigami San et qui m’avait bien agréablement caressé les tympans lors d’une émission de Bass Culture.

Ce contenu a été publié dans Bass Music. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *