Rumble Festival 2012
Le Rumble Festival marquera la fin de l’hiver à Lyon. Du 1er au 18 mars 2012 se tiendra la 2nde édition du festival lyonnais dédié à la Bass Music.
Inutile de dire que les amateurs de drum’n bass, dubstep, Uk Funky etc sont tous prêts à revenir. La qualité des line-up et de l’accueil proposé l’année dernière a conquis absolument tout le public présent.
Cette année la formule du Rumble évolue. En plus des 2 grosses nuits (16 & 17 mars) l’équipe de Totaal Rez a eu la bonne idée d’organiser quelques expos et surtout de proposer une carte blanche aux activistes lyonnais (Enover, Bass Freak dogz, Oh! Gosh…). Si bien que la programmation est éclectique, ouverte et de fort bonne facture.
Vous pouvez déjà prendre connaissance de la programmation du Rumble 2012. Nous y reviendrons plus en détail dans un prochain billet.
La compilation Bass music du Rumble
Quoi de mieux que de proposer une compilation pour parler de son festival ? Peu de chose en vérité, la raison d’être d’un festival de musique c’est bien d’aller écouter du son avec d’autres et de partager la vibration.
Totaal Rez a sélectionné 17 morceaux qui donnent le ton de ce que sera la couleur musicale du Rumble Festival 2012. Are you Ready ?
C’est gratuit et à télécharger ici :
Tracklist :
02. Indigo – Kind of Voodoo
03. Isotroph – Avenir
04. Likhan’ – The Dawn [7even]
05. m3t4 – Typograph
06. Neat – What If
07. Opti – The Rivers Went Dry
08. Goth-Trad – Alone Warrior
09. Asco – Eclosion
10. Riskotheque – Bad Language
11. Arkasia – Sightings
12. D-Jahsta – Slug Bass
13. FuntCase – Half Drunk
14. Benny Page & Kandiman – Killer Sound [High Culture]
15. Salaryman – Inna Dem Clothes (Exclu)
16. A.M.C – Night Call
17. my.head – Ludwig’s Lament