Rumble, 2ème
2ème comme la 2nde semaine du Rumble, ce festival là ; à Lyon.
Cette deuxième semaine de musiques BASS se concentre sur 3 nuits principales :
- Jeudi 14.03 : Puzzle Rumble feat. Foamo (UK), Moresounds, A&B, Likhan’, Asco
- Vendredi 15.03 : Night #1 feat. Andy C (UK), Dismantle (UK), Brown & Gammon (UK), Juksbowl, True Lyon Crew
- Samedi 16.03 : Night #2 feat. Hudson Mohawke, Sound Pellegrino Thermal Team (Tekilatex & Orgasmic), Mosca (UK), Basscad, Om Unit (UK), J:Kenzo (UK), Darling Farah (USA), Jay Weed, Nekochan, Hubwar
Comme vous le lisez c’est FAT.
Les 3 soirées montent en puissance tant du côté de la programmation que des salles prévues ; dans l’ordre Puzzle Rumble à la Marquise, Night #1 au Kao et Night #2 au Transbordeur.
De notre côté nous irons vendredi 15 mars (Night #2) au Kao pour voir Andy C ; c’est un jedi (« The Executioner’) qui espérons-le sera en forme.
On ne peut être partout malheureusement.
Peut-être nous croiserons-nous ?
Radio : Bass Culture
Demain soir jeudi, Bass Culture sera aussi l’occasion de toucher deux mots du Rumble, bien sur. D’autant que le copain Likhan jouera de son côté pour la Puzzle Rumble.
Avec un peu de chance un membre du crew Totaal Rez nous rendra visite pour un bout de discussion.
Pour mémoire, Bass Culture en streaming sur Brume de 20h à 23h, ou 90.7 FM.
FM ce sigle me plait énormément bien que j’ai le sentiment que cela devienne de plus en plus « désuet »… La radio possède cela de magique : les ondes, et il est terrible d’imaginer ces ondes se muer en musique dans un poste radio.
Pour finir je voulais vous proposer ce mix de Bok Bok, qu’on suit depuis un moment ici parce qu’il l’a réalisé pour Fade to Mind, un label à découvrir si ce n’est déjà fait et à suivre, certainement. Jetez une paire d’oreilles c’est du grand art gorgé d’inédits farfefous.
Place à Andy C ; quand on vous dit Jedi, écoutez ce qu’il fait de Major Lazer.