Fade 2 & Yonatan pour Friday Dj mix du vendredi

dancehall mix, fade2, Yonatan

Minimal Dancehall et Dub selecta
Ce set réalisé pour le compte de Sofrito vous ramènera dans les vapeurs fumeuses et plutôt dépouillées de tracks qui couvrent la période des années 90. Le mix plonge ses racines à la fin des années 80 jusqu’au milieu des années 2000 avec une sélection de raretés.

Entre faces B et autres versions le mix vous propose une version moins bling bling du dancehall comme on l’entend souvent, pour se concentrer sur des riddims moins clinquants mais tout aussi efficaces. Vous allez découvrir des tracks qui reviennent à l’essentiel de la section rythmique : drum AND bass avec en plus une touche electronique, minimale à souhait.

Ce set est véritablement redoutable d’efficacité et aussi du fait de cette face beaucoup moins connue du dancehall, comme du dub. Attention les basses sont présentes, lourdes et toujours accompagnées d’une pulsation sauvage, de lignes de synthés farfefolles et de vocals cramés.

Fade 2 & Yonatan
Fade 2 vit à Londres est producteur de Dub et vous retrouverez son actu, des mixes et plein de recommandations sur Musik Line, son blog.
Yonatan de son côté envoie les pires soirées d’Adis Abeba où il vit.

Vous êtes entre de bonnes mains..
Feel the Riddim Click vibes.

Pour finir et en cadeau pour les fans des edits du duo de sorciers Hugo Mendez et Frankie Francis : Fanatik.

3 réflexions au sujet de “Fade 2 & Yonatan pour Friday Dj mix du vendredi”

  1. Pas tout à fait d’accord avec toi Jah Rod, ça sent beaucoup moins le cul que ce que tu dis, c’est la simplicité là. Obsédé, va !!!

Laisser un commentaire