Laptop Battle : Electronic Music Contest

laptop battle electronic music contest

J’ai entendu à la radio je ne sais plus quel chef d’orchestre se plaindre des conditions de sécurité à l’embarquement dans les aéroports.
Les musiciens classiques sont souvent tenus d’emmener avec eux leur instrument de musique en cabine : ce sont les compagnies d’assurance qui leur impose cela. Cela se comprend aisément quand on voit le prix que peut atteindre un violon Stradivarius.

Du coup ledit chef d’orchestre disait que bientôt on ne verrait que des concerts de laptops (aka ordinateurs portables).
Ce qui entre nous pourrait être assez marrant : un orchestre philarmonique de 80 personnes en queue de pie, avec laptop posé sur le chevalet ça pourrait franchement avoir de la gueule.

Mais avant cela, si vous avez des vélléités créatrices en music electronic, que vous stockez tout cela sur votre ordi mini préféré et que vous confronter à la foule ne vous effraie pas : participez au 1st Laptop Battle de Mannheim.

Si vous êtes chaud rdv samedi 30 Sept. à Mannheim pour le contest : vous avez trois minutes pour devenir l’élu !
Le premier prix est un Apple Powerbook G4 15 pouces 1.5GHz.

2 réflexions au sujet de “Laptop Battle : Electronic Music Contest”

  1. Ah, ça peut être sympa !

    Pour l’aéroport, vu l’état de mes valises une fois sortie de l’avion, ça me ferait mal au cul d’embarquer un stradivarius pour le retrouver congelé et pété en deux..

Les commentaires sont fermés.