What’s up tonight ?
C’est vendredi 13, le seul jour où t’as le droit de sortir. Ca tombe bien y’a une party.
Pour s’échauffer :
- Pauline Croze – Dans la chaleur des nuits de pleine lune : Je connaissais pas du tout. C’est le premier morceau que j’écoute d’elle. Un reggae accoustique, mignon tout plein, qui sonne : je me transforme en loup-garou de pleine lune. Ouuh…Ouuhh*
- Jimmi Jammes – Hollaback Gun : tombé dessus par hasard ici. Je ressors mon Walkman (parce que ça va être le truc tip top vintage dans pas longtemps) et je vais faire un footing en rollers. Evidemment des quads !
- E. deCrécy + Boombass – Bit torrent : un bon son qui fait lever les filles du bar lounge ; elles en oublient leur cocktail fluo et se disent « Hmmm, c’est lui qu’il me faut ». Le pouvoir des phéromones est énorme. Mais en doutions-nous ?
J’allais oublier mais c’est aussi un vendredi noir pour la grande industrie musicale : malgré l’engouement pour la musique dématérialisée, les ventes de disques ont encore chuté, de 4% en seulement un semestre.
Les temps sont durs. Aussi il faudrait faire passer le mot aux actionnaires des majors du disque : ça ne va pas s’arrêter. Revendez immédiatement ces actions qui ne vous attire que tracas et souci.
Moi aussi j’ôte ma pierre à l’édifice.
* Je le fais bien, le loup ?
Yo !
Tu y vas à la vendredi 13 ?
Au fait : ubertrigger.com/?p=93
Piagiat ? ehehe !
Ah ben c’est chez toi. Je me rappelais plus où je l’avais grabbé…
Respect pendant 3 générations.
Pas bougé pour la 13.
Jimmi Jammes "Hollaback Gun", c’est un remix des Commodores "Machine Gun" : rien de plus à part la voix qui je l’avoue rajoute une très bonne touche. Ca me rappelle l’excellent film "Boogie Night".
Sinon pour Etienne de Crécy, le pouvoir des acides est énorme ! :p
Ps : oui tu fais bien le loup ! 😀